Le club Togolais Semassi Football Club de Sokodé vient de perdre un de ses anciens Président. Il s’agit de Monsieur Anani John Agoulou.
Il a tiré sa révérence selon nos informations, lundi 14 octobre en Allemagne. Il s’était retirer du Comité Exécutif du club à la fin de la saison 2022-2023 de la D1 togolaise.
Agoulou et son empreinte sur Semassi FC
Au terme de cette saison, Semassi de Sokodé était classé 6 ème avec 41 points +4. Les guerriers de Tchaoudjo ont à cet effet enregistré 10 victoires, 11 matchs nuls et 9 défaites.
Lire aussi : «Je suis triste d’être parti… » Paulo Duarte regrette son départ du Togo
Un résultat qui était satisfaisant au comex dirigé par Monsieur Agoulou.
« Notre ambition était de reconstruire le club. Et pour reconstruire un club, il faut du temps, beaucoup de patience, identifier les meilleures ressources humaines, des partenaires et asseoir une très bonne organisation managériale. Vu les conditions dans lesquelles, ces résultats ont été obtenus, nous ne pouvons que nous en satisfaire. Il suffit de jetter un regard sur les performances du club les trois dernières saisons, pour se convaincre que nos résultats sont bons», avait-il déclaré.
Semassi FC de Sokodé, le club le plus titré du championnat togolais peine depuis quelques années à retrouver le haut du tableau dans le championnat. Il est toujours dans le maintien.
La rédaction de Alerte24 présente ses condoléance à la famille de Monsieur Agoulou et au club Semassi.
Emefa Agbeh
Foot : Le Togo, bien parti pour rater une 4e CAN consécutive