Foot/ Espérance Sportive de Tunis : Un nouvel entraîneur pour Roger Aholou et ses coéquipiers
Palmarès de l'entraineur Reghecampf
L’Espérance Sportive de Tunis a officialisé ce mardi l’arrivée de l’entraîneur roumain Laurențiu Reghecampf, ancien coach d’Al-Ahli et d’Al-Tai en Arabie Saoudite, pour prendre en main l’équipe première.
Selon le communiqué publié par le club, le technicien de 49 ans s’est engagé avec l’Espérance jusqu’en 2026. Les détails sur son staff technique seront dévoilés prochainement. Reghecampf possède une solide expérience, ayant dirigé des équipes de premier plan, notamment Al-Hilal, Al-Ahli et Al-Tai en Arabie Saoudite, ainsi que des clubs en Roumanie, Bulgarie et aux Émirats arabes unis.
Palmarès de l’entraineur Reghecampf
Au fil de sa carrière, Reghecampf a accumulé plusieurs trophées, dont deux titres de champion de Roumanie avec le Steaua Bucarest, accompagnés d’une Coupe et d’une Supercoupe nationales. Aux Émirats, il a enrichi son palmarès en remportant trois titres avec Al-Wahda, comprenant les Supercoupes des Émirats de 2017 et 2018, ainsi que la Coupe de la Ligue du Golfe en 2018.
Cette nomination intervient après la rupture du contrat de l’entraîneur portugais Miguel Cardoso et de son staff par la direction de l’Espérance, dirigée par Hamdi Meddeb, en raison des résultats décevants enregistrés par l’équipe ces dernières semaines.
ACCEDEZ A NOTRE CHAINE WHATSAPP EN CLIQUANT ICI
Vainqueur du championnat de Tunisie la saison dernière, Roger Aholou et ses partenaires avaient perdu la finale de la Ligue des Champions Africaine face à AL AHLY. Avec Laurențiu Reghecampf, l’objectif sera de conserver le titre de champion et d’aller chercher le prestigieux trophée de la Ligue des Champions africaine. Le parcours en Ligue des champions africaine démarrera pour l’Espérance de Tunis le 26 novembre avec la réception du club de Bamako DJOLIBA.
Alinde Phidias