Football / Maroc : Hakim Ziyech vers la sortie ?
Un message de reconnaissance de Ziyech aux supporters marocains
Hakim Ziyech traverse une période difficile. Actuellement en difficulté à Galatasaray, le joueur marocain n’a pas été convoqué par Walid Regragui pour les matchs de qualification à la CAN 2025, contre le Gabon ce vendredi et le Lesotho lundi prochain.
CEDEZ A NOTRE CHAINE WHATSAPP EN CLIQUANT ICI
Le sélectionneur a justifié cette décision par le faible temps de jeu de Ziyech en club, mais les explications ne semblent pas dissiper les doutes. Depuis ses récentes critiques à l’égard de son gouvernement sur la question israélo-palestinienne, une distance semble s’être installée entre Ziyech et l’équipe nationale. La situation a suscité des spéculations parmi les fans sur un éventuel malaise.
Un message de reconnaissance de Ziyech aux supporters marocains
Alors que des rumeurs annoncent une possible retraite internationale, Ziyech a choisi de s’adresser aux Marocains via un message émouvant, mais qui pourrait aussi être interprété comme un adieu. Il y exprime sa gratitude envers le peuple marocain, sans pour autant clarifier son avenir avec les Lions de l’Atlas. « Les Marocains m’aiment énormément, je ressens leur soutien, leurs encouragements et cela me remplit de fierté et d’honneur d’appartenir à ce pays et à ce grand peuple. Merci infiniment », a-t-il déclaré.
Cette sortie, à la fois humble et mystérieuse, laisse chacun libre d’interpréter ses intentions, qu’il s’agisse d’un simple remerciement ou des prémices d’un adieu.
Alinde Phidias
Élim CAN 2025 : Liberia vs Togo, l’historique des confrontations en faveur du Togo