Foot : l’heure de vérité sonne pour Nibombé Daré
Deux matchs cruciaux pour Daré et ses poulains
Les sélections nationales reviennent bientôt pour clore les qualifications de la CAN 2025, avec deux derniers matchs cruciaux pour le Togo, les 13 et 17 novembre. Daré Nibombé et ses poulains ont rendez-vous avec l’histoire.
Le Togo, qui n’a plus participé aux phases finales de la compétition depuis trois éditions, doit impérativement réussir ces deux rencontres pour espérer se qualifier.
Deux matchs cruciaux pour Daré et ses poulains
Le 13 novembre, l’équipe dirigée par Nibombé Daré se déplacera au Liberia, un match décisif pour maintenir ses chances de qualification. Quatre jours plus tard, le 17 novembre, le Togo accueillera la Guinée équatoriale au stade de Kégué pour un ultime affrontement qui pourrait déterminer le sort des deux équipes dans le groupe E.
ACCEDEZ A NOTRE CHAINE WHATSAPP EN CLIQUANT ICI
Actuellement troisième de la poule, le Togo doit impérativement s’imposer face au Liberia, mais aussi espérer que la Guinée équatoriale ne s’impose pas face à l’Algérie, déjà qualifiée. Ce scénario offrirait une « finale » lors de la dernière journée pour désigner le deuxième qualifié du groupe.
Alinde Phidias
CHAN 2024 : Coubadja Kader, sur une bonne lancée avec les Éperviers locaux