Politique

Princesse Eyi SEMEKONAWO : « … Je compte être le porte-parole des femmes à l’Assemblée »

Princesse Eyi SEMEKONAWO, pour le Bien-être de la femme

Les femmes togolaises en général et celles d’Aflao Sagbado peuvent compter sur la Princesse Eyi SEMEKONAWO pour porter leur voix à l’Assemblée nationale. Cette dernière est candidate indépendante pour les législatives du 29 avril avec la liste « Forêt Sacrée ».

Lire aussi: Législative 2024 : la Princesse Eyi Semekonawo et sa liste « Forêt sacrée » emballent Sagbado

Son credo, c’est œuvrer pour le bien-être de la femme. Un engagement qu’elle honore depuis toujours. L’ambition de la Princesse, c’est de voir les femmes togolaises et celles de Sagbado dans les meilleures conditions de vie. Pour donc atteindre l’objectif, elle entend aller à l’assemblée pour influencer les décisions en faveur des femmes et les jeunes.

Princesse Eyi SEMEKONAWO : « … Je compte être le porte-parole des femmes à l’Assemblée »
Princesse Eyi SEMEKONAWO, Candidate

Princesse Eyi SEMEKONAWO, pour le Bien-être de la femme

« Dans notre projet, nous mettons l’accent sur la santé parce que dans le canton d’Aflao, il n’y a pas assez d’hôpitaux alors que c’est là que les femmes donnent la vie et il faut forcément s’en occuper. Nous recherchons l’autonomisation économique et financière de la femme. Personnellement, je compte être le porte-parole des femmes à l’assemblée », a confié la Princesse à Alerte24 lors d’une activité sportive annonçant les couleurs de la campagne.

Outre la femme, la Princesse Eyi SEMEKONAWO et ses colistiers de « Forêt Sacrée » prennent aussi à cœur l’éducation et l’employabilité des jeunes.

La liste « Forêt Sacrée » repose son projet sur « diversité », « l’harmonie » et « l’union » entre les communautés. Des valeurs pour lesquelles le soutien de la population est nécessaire. Le Vote au maximum de la liste « Forêt Sacrée », s’impose donc.

Dixon A.

 

Accédez à la Chaîne Whatsapp de ALERTE24
https://whatsapp.com/channel/0029VaUtNOqAYlUBAoZEIr1O

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page