Aussitôt sa démission annoncée au Togo, le technicien portugais Paulo Duarte signe déjà un nouveau contrat en Arabie Saoudite.
Alors qu’au Togo, sa démission continuait de susciter des réactions au sein de l’opinion. D’un côté ceux qui regrettaient sa démission et qui vantaient ses prouesses et de l’autre côté, ceux qui acclamaient la démission (même si ceux là sont peu). On apprend que le fraîchement démissionnaire, signe un nouveau contrat avec le club Al Kholood d’Arabie Saoudite.
En clair, Paulo Duarte n’a pas démissionné de son poste de sélection du Togo mais pour un contrat visiblement plus juteux.
Cette nouvelle n’enchante pas bon nombre de Togolais qui qualifient d’ailleurs que le technicien portugais de «Traitre». Sinon, démissionner d’un poste et signer un nouveau contrat le lendemain, n’a plus d’autres qualificatifs qu’un «Traitre».
Selon nos indiscrétions, le club Al Kholood était derrière Paulo Duarte depuis plus d’un an et les deux parties négociaient leur collaboration en catimini depuis un moment. Face donc au contrat juteux, Paulo Duarte a finalement succombé. Il s’est foutu carrément du Togo.
Emefa Agbeh