Politique

Passion Foot s’offre le trophée du Gala initié par la Princesse Eyi SEMEKONAWO

La fête a été belle cet samedi 27 avril après-midi avec la finale du gala de foot dénommé «vivre ensemble » dans le canton Sagbado. Une initiative de la candidate à l’élection législative pour la liste «Forêt Sacrée», Princesse Eyi SEMEKONAWO.

La finale a été disputée entre Passion Foot et Pro Stars. Au bout des 2 fois 30 minutes, les deux équipes n’ont pu marquer le moindre but. Ils se sont donc séparés sur un score de 0-0. Et c’est au bout de la phase de tir au but que Passion foot a remporté la finale.

La rencontre a été en tout cas palpitante et plaisante pour le public sorti en nombre pour suivre les 22 acteurs prester.

« La finale a été d’un haut niveau. Les joueurs nous ont régalé. On a suivi de belles rencontres durant tout le Gala», a confié un spectateur.

L’initiative selon la candidate c’est pour rassembler les jeunes et la population de Sagbado pour la paix et le développement d’Aflao Sagbado.

La candidate a récompensé les quatre équipes qui ont pris part au tournoi.

Quel sentiment anime la princesse Eyi SEMEKONAWO, après les 2 semaines de charme auprès des électeurs ?


«Le foot, c’est pour rassembler les jeunes. Je suis contente parce que sur les yeux des habitants de Sagbado, se lis la joie. C’est une belle fin de campagne pour moi», a déclaré, la princesse Eyi SEMEKONAWO à la fin du gala de foot.

Durant les deux semaines, les populations des différents cantons ont été réceptives à mes messages et ont promis de m’accorder leurs suffrages pour que je les représente à l’Assemblée. Je suis confiante, ils voteront tous ma liste « Forêt Sacrée» pour un développement intégral du canton», dit-elle.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page