Togo: Des taxis à portée de main, grâce à l’Application DSTech Pro
Pourquoi choisir les taxis de DSTech SARL U ?
(Alerte24, 30/03/2024) Faire des courses à Lomé et dans les villes et villages de la région maritime à bord d’un taxi de luxe et à moindre coût est désormais possible. Et c’est grâce à l’application DSTech Pro. Lancée par Delivery Service Technologie SARL U, l’application a été présentée au public vendredi 29 mars à travers une conférence de presse.
DSTech Pro est en effet, une application de réservation en Ligne, de télé-taxi, de fourniture de prestation de services, de l’intermédiation ; de colis et de courriers ; de représentation commerciale et d’import et d’export de marchandise.
« L’application regorge de plusieurs plateformes d’achat et vente avec notamment des options : Colis, restaurant, Télé-taxi et Top Cosmetics qui sont déjà opérationnelles », a déclaré Samon Atana, PDG de DSTech SARL U.
Désormais, explique-t-il, toute personne qui a besoin d’un taxi pour une course peut faire recours à DSTech Pro qui enverra un de ses taxis quel que soit l’endroit dans la région maritime.
Pourquoi choisir les taxis de DSTech SARL U ?
« Aujourd’hui, nous offrons les meilleurs services. Nous mettons à disposition de la population, des voitures de bonne qualité et avec un confort sans reproche. Ce sont toutes, des voitures climatisées, mais à un très bon prix. Chez nous, vous payez en fonction du kilométrage que vous avez fait lors de votre course. Et le kilométrage avec nos voitures climatisées est à 125 Francs CFA. Un prix que vous ne verrez nulle part que chez nous », a vanté le PDG de DSTech SARL U.
Pour donc bénéficier des services de la société, il suffit d’installer l’application DSTech Pro qui est téléchargeable sur Appstore et PlayStore. Une fois installée, l’interface présente des différents services de l’Appli. Pour ce qui est de la demande de taxi, l’Appli offre la possibilité au client de connaître le coût de son trajet avant même la demande.
Alerte24
Togo: l’opposition et la société civile créent la coalition « TOUCHE PAS A MA CONSTITUTION »