Quelques jours après sa nomination comme sélectionneur de l’Egypte, Hossam Hassan se retrouve entre la vie et la mort. Il a été empoisonné.
Le nouveau sélectionneur des Pharaons d’Égypte a manifesté un malaise dans la nuit de lundi à mardi et a été hospitalisé. Les sources médicales évoquent un empoisonnement.
Hossam Hassan empoisonné après sa nomination comme sélectionneur
L’incident est survenu au Caire, alors de l’ancien Pharaons sortait d’un match crucial de la Premier League égyptienne auquel il a assisté avec son équipe.
« N’ayant visiblement pas eu le temps de prendre un repas dans la journée, lui et son équipe ont opté pour l’achat de sandwiches au stade d’Ismailia. Selon des sources concordantes, peu après son retour dans la capitale, Hassan a commencé à ressentir des difficultés respiratoires et a été immédiatement conduit à l’hôpital pour des examens approfondis », rapporte senenews,
L’ancien attaquant de la sélection égyptienne a eu la vie sauve. il est hors de danger selon les médecins.
Il a été nommé sélectionneur de l’équipe nationale d’Égypte après l’élimination de la sélection égyptienne lors de la Coupe d’Afrique des Nations(CAN) Côte d’Ivoire 2024. Il a marqué son passage dans la sélection égyptienne. Il fut un Renard de surface.
Après sa nomination, il a nommé son frère comme son adjoint. Est ce la raison de son empoisonnement?
Dixon K